Un Service Complet pour vos portes et vos accès

  • Contrats de maintenance, Contrôles périodiques, Interventions de dépannage, Réparation, Modernisation

    Les contrats de maintenance

    Obligatoires pour certains accès, ils permettent de maintenir la conformité de vos équipements, de les entretenir et de les faire évoluer afin qu’ils gardent leur niveau optimum.

    Ils intègrent des contrôles périodiques et l’expertise de nos techniciens pour vous permettre d’être en conformité avec la législation et d’avoir un matériel toujours opérationnel.

    Les interventions de dépannage

    Un accès est vital pour la production et c'est parfois un élément de la sécurité des biens.

    Nos équipes d'intervention agissent dans les plus brefs délais afin de remettre en service vos équipements lors de dysfonctionnements ou accidents.

    Nous mettons tout en œuvre pour que vos portes et accès soient des outils de votre productivité.

    Réparation & modernisation

    Accidents, usure, pollution : vos équipements souffrent mais doivent toujours être opérationnels pour respecter votre productivité.

    La gestion d'un stock spécifique, le choix de fournisseurs réactifs vous apportent des solutions de réparation et remise en service rapide tout en gardant la certification CE de vos matériels.

    Les normes & les obligations légales

    Les portes sont couvertes par 2 normes : une norme française NFP 25362 qui était en vigueur jusqu’au 01 mai 2005 et, depuis cette date, la norme européenne EN 13241-1. Celle-ci est devenue la seule norme de référence pour les nouvelles portes. Mais, comme elle n'est pas rétroactive, les portes posées avant le 01 mai 2005 sont rattachées à la norme NFP 25362.

    La maintenance des portes automatiques et semi automatiques a été rendue obligatoire par l’arrêté du 21 décembre 1993.