Accès-Bat, c'est :

  • Une Expérience et un Savoir-Faire

    Successeur de l'entreprise "Fermetures Charrin" créée en 1982, nous travaillons avec un seul objectif :
    Satisfaire et Garder nos Clients.

    Au fil du temps et des projets, nos connaissances et notre maîtrise se sont renforcées pour
    vous apporter un service complet.

    Un accès, quel que soit son type, est confronté à plusieurs étapes importantes :

    1
    sa Définition
    2
    son Installation
    3
    son Entretien

    Vous trouverez, avec nos équipes, l'écoute, le conseil, la pose et la maintenance de vos équipements.

  • Un Secteur Géographique

    Des équipes présentes sur toute la région Rhône-Alpes.

    zone géographique

    Contact

  • La Sécurité

    « La Sécurité est un paramètre non négociable » et pour appliquer cette idée, j’ai décidé en 2012 de structurer une démarche Sécurité en m’appuyant sur le référentiel MASE

    Mon objectif : Aucun accident, et c’est un objectif atteint, car Accès-Bat n’a aujourd’hui connu aucun accident de chantier avec arrêt du travail depuis 2013.

    Clients et Collaborateurs, nous avons tous gagné en sérénité, et nous pouvons ainsi renforcer nos partenariats actuels et développer nouveaux marchés

    Michel ODET

     

    Certification MASE Rhône-Alpes

    « La sécurité est une préoccupation majeure pour les entreprises industrielles, que ce soit pour le personnel interne ou les entreprises intervenantes. MASE est devenu une référence majeure dans les domaines de la Sécurité, de la Santé et de l’Environnement.

    Les huit associations MASE de France comptent plus de 4500 entreprises adhérentes (dont 900 auprès de MASE Rhône-Alpes) et environ 190 sites industriels donneurs d’ordres issus de domaines très variés : nucléaire, cimenterie, sidérurgie, raffinage du pétrole, chimie, pharma, recherche, énergie hydraulique, etc.

    Aujourd’hui, fort d’indicateurs suffisamment représentatifs et encourageants, MASE se démarque et donne l’évidence que la sécurité ne se délègue pas. Les entreprises qui ont adopté la démarche MASE montrent des performances Sécurité indéniablement meilleures que la moyenne nationale par branche ou métier : des taux de fréquence  et de gravité des accidents du travail respectivement de 25% et 30% inférieurs aux statistiques CNAM. Au vu de ces chiffres, il est évident que MASE nous donne des fondations solides pour améliorer la sécurité de nos activités de façon pérenne. Continuons à œuvrer vers cet objectif fondamental. »

    Thomas DE CHARETTE

    Le Président de MASE Rhône-Alpes


    Bonhomme la securite d'abord !